Hébergement et diffusion

Complément optique fisheye

Les visites virtuelles QuickTour peuvent être hébergées sur tous les serveurs web et diffusées sur autant de supports que vous le souhaitez, par exemple le site web de votre entreprise, les portails d'annonces immobilières ou touristiques, etc. Vous pouvez aussi les copier sur un CD-R, une clé USB, une borne interactive...

Hébergement des visites virtuelles QuickTour

Contrairement aux solutions qui vous contraignent à héberger vos visites virtuelles sur le serveur du prestataire, la solution QuickTour vous laisse une entière liberté de choix.

Si vous recherchez une solution clé en main, vous pouvez souscrire le service d'hébergement QuickTour en option. Vos visites virtuelles sont automatiquement transférées à partir du logiciel QuickTour ou du service QuickTour Online.

Si vous préférez héberger vos visites virtuelles sur votre propre serveur, vous êtes libre de les transférer chez votre hébergeur.

Diffusion des visites virtuelles QuickTour

La publication d'une visite virtuelle QuickTour sur votre site web ou sur un portail d'annonces immobilières, par exemple, est très simple. Le guide de l'utilisateur QuickTour vous explique comment procéder pour chaque support de diffusion.

Bien sûr, lorsque vous copiez des visites virtuelles sur un CD, une clé USB ou un ordinateur portable, elles peuvent être affichées sans connexion à l'internet et ne nécessitent pas le logiciel QuickTour.